Comment stocker du matériel mutualisé au sein de ma structure ?
- Connectez-vous à votre compte personnel.
- Vous arrivez sur votre tableau de bord où vous pouvez voir différents onglets :
- Onglet “Mes structures” où vous pouvez voir les structures auxquelles vous êtes affiliée en tant que personne ;
- Onglet “Ajouter une structure” où vous pouvez créer votre structure existante ;
- Onglet “Mes événements”, où vous pouvez voir tous les événements que votre structure prévoit ;
- Onglet “Ajouter une affiliation” où vous pouvez demander à une structure existante d’être affiliée en tant que personne (et qui sera validée par la structure en question).
- Dans l’onglet “Mes structures”, cliquez sur votre structure en question.
- Vous arrivez sur votre tableau de bord où vous pouvez voir vos futurs événements ainsi qu’un menu déroulant sur la gauche. Cliquez sur le 2e onglet “Matériel”, puis cliquez sur “Ajouter un lieu de stockage”. Pour ajouter votre lieu de stockage sur la plateforme, précisez les informations suivantes :
- Précisez le nom de votre lieu de stockage, son adresse, le contenu du contrat, la commission de stockage en euro et la commission d’entretien en euro.
- Vous pouvez affilier une personne référente à votre lieu de stockage. Si vous le souhaitez, cochez la case “Oui” et choisissez dans la liste déroulante la personne référente du lieu de stockage. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case “Non”.
Pour comprendre les différents types d’autorisation au sein de la plateforme Cagibig que vous pouvez donner à une personne afin de gérer le compte de votre structure, renseignez-vous via le mode d'emploi "Attribution des droits".
- Précisez les jours et les horaires d’ouverture de votre lieu de stockage.
Votre lieu de stockage est créé ! Vous pouvez dès à présent stocker du matériel mutualisé de la communauté Cagibig au sein de votre propre entrepôt !